| | Jeu animaux avec "poils" ou sans. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lotila Membre - Étoile

| Sujet: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Lun 15 Nov - 19:37 | |
| Salut j'ai un nouveaux jeu pour vous voila : Vous devez me dire lequel de c'est animaux n'ont pas de poils éléphant Khoala lémurien lezard ragondain Et là vous devez dire les animaux qui ont des poils castoreéléphant bébé chimpanzé - Titre rectifié par Papillon (le titre n'était pas en rapport avec le sujet).
- Fermé par Papillon (jeu non conforme ; un peu délaissé par son créateur également).
|
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Lun 15 Nov - 19:52 | |
| - Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet et non "Jeux ( trop cool )" qui est un nom généraliste qu'on met souvent dans un forum de jeux. - Si tu n'as pas encore lu les règles, il serait temps  Excuse-moi, mais j'ai rien compris à ton jeu  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Lotila Membre - Étoile

| |
 | |

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mar 16 Nov - 18:06 | |
| J'ai modifié ton titre  Je pense que c'est le lézard qui n'a pas de poils d'éléphant, et le bébé chimpanzé, ainsi que le castor et éléphant qui ont des poils (tous ^^)... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Lotila Membre - Étoile

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mar 16 Nov - 18:27 | |
| | Papillon a écrit: | J'ai modifié ton titre 
Je pense que c'est le lézard qui n'a pas de poils d'éléphant, et le bébé chimpanzé, ainsi que le castor et éléphant qui ont des poils (tous ^^)... |
Bravo |
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mar 16 Nov - 19:45 | |
| Et Maiintenant on faiit Quoii ?? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------   |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mar 16 Nov - 19:48 | |
| Ben, justement, je me demandais la même chose ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mar 16 Nov - 20:10 | |
| On va gentiiment atendre la réponse Lotiila ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------   |
|
 | |
Lotila Membre - Étoile

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 8:39 | |
| | BlueFire3 a écrit: | | On va gentiiment atendre la réponse Lotiila |
Voici d'autre animaux et vous devez dire quel animaux c ( sa c facile )
cocho goj chqks
voila j'en mettrez d'autre après |
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 11:22 | |
| Euh y fait faire quoi la ? Tu explique s'il te plait ? |
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 11:29 | |
| Le Chocon ^^ (Et met des noms corrépondant a l'image ;P) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------   |
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 13:17 | |
| Ah et le premier c'était le lézard ! Nan? |
|
 | |
Lotila Membre - Étoile

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 14:28 | |
| | BlueFire3 a écrit: | Le Chocon ^^ (Et met des noms corrépondant a l'image ;P) |
Bas non car sinon saurai était trop facile |
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Mer 17 Nov - 16:19 | |
| okay ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------   |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu animaux avec "poils" ou sans. Jeu 18 Nov - 17:09 | |
| ll est fort bizarre, ton jeu ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
| | Jeu animaux avec "poils" ou sans. | |
|