| | partenaires du forum : Fonctionnement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moumousse

| Sujet: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 31 Mar - 16:06 | |
| Bonjour ! Nos partenaires se situs dans la page d'accueil. Pour être partenaires privilégiés, il faut être membre de ce forum et être présent sur celui ci. Faites votre demande par MP ou sur ce topic ! Donner le LIEN & LA BANNIERE 88 x 31. Vous devez aussi mettre le lien d'Etincelle sur votre site / forum. Voici les bannières d'Etincelle : 468x60: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]88x31: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]» OUVERT
Dernière édition par Moumousse le Dim 30 Oct - 10:45, édité 11 fois |
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Dim 7 Nov - 16:02 | |
| Je vais toute suite la mettre sur mon Fow' (Si moumousse est d'acore bien entendu ;P) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Dim 7 Nov - 18:59 | |
| Bien sûr ! Pense à me donner ton lien, que je le mette aussi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Noisette

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Lun 8 Nov - 17:33 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Okay, jle rajoute  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Jujulol Membre - Grande étincelle

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mar 23 Nov - 18:08 | |
| salut j aimerais soumettre le forum d une amie sur poney accademy (je lui est proposer il me manque juste sa reponse ^^) voila le lien si vous voulez regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOTE FOR ELLE please[/url] |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mar 23 Nov - 18:12 | |
| | jujulol a écrit: | salut j aimerais soumettre le forum d une amie sur poney accademy (je lui est proposer il me manque juste sa reponse ^^) voila le lien si vous voulez regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
J'attend que tu es sa réponse, et je rajoute le lien aux partenaires !  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Jujulol Membre - Grande étincelle

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mar 23 Nov - 18:14 | |
| ok j ai laisser un message a la creatrice du fow elle devrais me donner une reponse d ici la fin de la semaine ^^ je pense ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOTE FOR ELLE please[/url] |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Dim 1 Mai - 11:53 | |
| Nouveau partenaire !! Mikami, un site Webidev créé par un partenaire de mon Webi ! ( the wofty city) !!  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 24 Aoû - 6:45 | |
| Je voudrais que mon forum devienne partenaire d’Étincelle. C'est aussi un forum de discussion mais en plus, on s'amuse et on se détend. Mon forum s'appelle : Farfalla ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 24 Aoû - 10:22 | |
| Tu as une bannière dans les dimensions requisent ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 24 Aoû - 13:00 | |
| Pas encore ^^" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 24 Aoû - 18:05 | |
| Alors je l'attends  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Mer 24 Aoû - 21:07 | |
| Lol ! =) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: partenaires du forum : Fonctionnement Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la bannière officiel du forum. =) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |
| | partenaires du forum : Fonctionnement | |
|