|
| Auteur | Message |
|---|
Originality Déesse du Flood

| |
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Blingee & Cie Dim 30 Oct - 11:12 | |
| Yoo 
Image : Clic Texte : Moumousse Couleur du Texte : Noir Décoration : étoiles Autre : Beiin voila
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blingee & Cie Lun 31 Oct - 11:50 | |
| Déso du retard ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Blingee & Cie Lun 31 Oct - 13:07 | |
| C'est quoi s't'image  C'était pas elle xDDDD J'me suis trompée de lein je crois Mdrrr temps pis merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blingee & Cie Lun 31 Oct - 17:47 | |
| A uiii. x) Désoler... Au début aussi je me suis dit que c'était bizarre comme image ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: Blingee & Cie Lun 9 Jan - 17:07 | |
| Coucou !  Proposition (de la boutique) toujours d'actualité ? Je te laisse jusqu'au 1er février pour répondre sinon je fermerai (: Merci d'avance à toi & bonne soirée, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blingee & Cie Sam 11 Fév - 8:32 | |
| Oops.. Je la reprend. (: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: Blingee & Cie Sam 11 Fév - 9:04 | |
| Image : Mon avatar Texte : Sous-modo ! Couleur du Texte : Argenté Décoration : Des étoiles Autre : / ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blingee & Cie Sam 11 Fév - 12:58 | |
| Ok, attend 5 minutes. :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: Blingee & Cie Sam 11 Fév - 17:40 | |
| 4h42 plus tard... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blingee & Cie Sam 11 Fév - 20:15 | |
| PTDRR Demain, promis. :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: Blingee & Cie Jeu 29 Mar - 18:30 | |
| Coucou !  Des nouvelles de ta boutique ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
|