| | La suite des pseudos d'Etincelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fathitafa6-9 Membre - Petite étincelle

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Mar 22 Nov - 18:24 | |
| Elena : angelinadu63100
jla connai po j'lai vu dans la liste des membres |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Mer 23 Nov - 16:59 | |
| Heuuu je pense pas qu'y ait de pseudo qui commence par 0 ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Fathitafa6-9 Membre - Petite étincelle

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Ven 13 Jan - 14:16 | |
| BA C U LA DERNIERE LETTRE VU QUE 0 C UN CHIFFRE  |
|
 | |
So-42 Princesse Soraya

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Ven 13 Jan - 15:48 | |
| Pas de u je relance 100% ME |
|
 | |
Originality Déesse du Flood

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 12 Fév - 15:51 | |
| Pas compris. x3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Sam 25 Fév - 13:19 | |
| Et bien, exemple, So' a mis "100% Me" Tu prends un pseudo commençant par e, la dernière lettre du pseudo citer. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Sam 25 Fév - 17:51 | |
| Lu’style => E... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Sam 25 Fév - 17:59 | |
| Va dans l'onglet en dessous de la bannière "Membre" y a tout les membres marqués =) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 26 Fév - 19:00 | |
| Ella Je relance pour Ori' !  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Sam 3 Mar - 18:01 | |
| A = Angelinadu63100 xD ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
|
 | |

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Connaît pas de pseudo qui commence par 0 x) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 4 Mar - 8:00 | |
| ... x] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 4 Mar - 19:10 | |
| Fait par U alors ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
|
 | |

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 4 Mar - 19:14 | |
| Fais un U. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: La suite des pseudos d'Etincelle Dim 4 Mar - 19:18 | |
| Il n'y a pas de U, Je relance avec
S ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
|
 | |
| | La suite des pseudos d'Etincelle | |
|