|
|
| Auteur | Message |
|---|
So-42 Princesse Soraya

| Sujet: [Sondage] Sucré Ou Salé Ven 3 Fév - 14:31 | |
| Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Moi plutôt salé les bonbons ou dessert c'est pas trop mon truc. Les bonbons moi j'aime pas enfin presque pas je suis plus pépites et vous ? Édit de Miss G. : J'ai rajouté un choix  |
|
 | |
Scoubidou Membre - Étoile

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Ven 3 Fév - 14:45 | |
| Pareil, je préfère le salé. j'aime les bonbons, mais j'préfère une bonne Pizza 8D
*sors* |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Ven 3 Fév - 14:46 | |
| Moi ça dépend :/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
So-42 Princesse Soraya

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Ven 3 Fév - 14:56 | |
| C'est vrai qu'une bonne pizza Merci maintenant j'ai envie d'une pizza |
|
 | |
Originality Déesse du Flood

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Ven 3 Fév - 17:43 | |
| Saléééééééééééééééééééééé ! :O
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Dim 19 Fév - 10:32 | |
| Enfin, les deux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Dim 19 Fév - 17:59 | |
| |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Lun 20 Fév - 11:31 | |
| Les deux  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Lun 20 Fév - 13:56 | |
| Mouais, les deux. (J'ai répondu plus de 3 fois, mais bon. 8) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Moi je peux plus répondreeeee .... :( |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Mar 21 Fév - 20:42 | |
| Ta faute Dcara'  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Kwiicks Membre - Étincelle

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Dim 4 Mar - 13:34 | |
| Les deux !! Une pizza + des chips + une bonne glace 8) |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: [Sondage] Sucré Ou Salé Dim 4 Mar - 15:36 | |
| O_O Sucrééééé en foooorcceeee ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |
|