|
| Auteur | Message |
|---|
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Postulation Danouu. Lun 6 Fév - 20:27 | |
| Poste désiré : Bah devine ! ^^' Journaliste ! Age : 13 ans Motivations : J'ai envie de revenir sur Etincelle, Moumousse m'a dit que si je voulais postuler je pouvais, alors je le fais ! Expérience : Avant, j'étais journaliste sur ce fow' x') En quoi consiste le rôle que vous avez choisi : Publier un journal tout les mois, et faire un p'tit peut d'ambiance ! Na ? (: Disponibilité : Tout les jours !  |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Mar 7 Fév - 17:11 | |
| Sbaf t'avais postulé Mddrr J'avais pas vu  J'te mets directement rédactrice, c'est ce que étais nan ? Bisous <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Mar 7 Fév - 17:43 | |
| Ouais, oauis j'étais la chef moi :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:07 | |
| Je peut pas changer ?! ^^'
Poste désiré : Graphiste ! ^^' Age : 13 ans Motivations : J'ai envie d'être graphiste [Surtout en ce moment je suis à fond dedans] J'arrête pas de grapher tout le temps & j'adore sa. Je passe des heures sur mes créations pour quelles soit belle! x) Expérience : Je vais faire voir des 'tites créations!  | Spoiler: | | |  |
En quoi consiste le rôle que vous avez choisi : Grapher pour aider les journalistes [& aussi pour le plaisir de faire sa! ^^] Disponibilité : Tout les jours ou j'ai l'ordinateur! ^^' |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:11 | |
| Mercci !!
Mais fais moi donc un texte avec dans la transparence comme dans ma signa STP !
Pour voir si tu sais faire ça =D
Bises ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:13 | |
| Comment elles s'appelle ta police, j'aimerais la télécharger ! ^^' |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:17 | |
| J'sais plus Mdrr ! Trashco sur Dafont ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:38 | |
| |
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Je n'es pas besoin d'aide pour le journal, je sais grapher. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:48 | |
| Moi aussi je sais grapher .. Eh puis tu veux jamais de l'aide de personne, comme d'habitude ! --'
Je m'en fou que tu sais grapher, je suis bien contente pour toi mais j'ai envie de faire sa moi ! [Et puis qu'est ce que je t'ai fait à la fin ?! A chaque fois que je veux t'aider tu dis non, je te sous-estime pas !!! J'ai le droit d'aider ! NON?] |
|
 | |
Nettuno

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Lun 20 Fév - 19:51 | |
| Reprenons cette discution sur le Tchat. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- Tous sur le chaîne Youtube de Thomas !!!! youtube.com/user/MrPtittom34
|
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Mar 21 Fév - 8:26 | |
| Nan mais oh Nettuno ?. C'est quoi tu problème ? Là t'es vraiment gonflante hein ! Tu sais sûrement grapher, j'en suis sûr. Seulement Dcaracol n'est pas encore prise, faut qu'elle me fasse une création avec de la transparence. Donc Nettuno, la prochaine fois n'interviens pas dans les candidature, et ne provoque pas les autres de cette manière. Et Dcaracol ne ta rien fais. Alors arrête  Bises  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: Postulation Danouu. Mar 21 Fév - 19:38 | |
| Oh mais les girls, c'est quoi ça ? Ici on dialogue, mais en restant polies ! Surtout Nettuno, je peux comprendre que tu en veuilles à Dcara' de redevenir ta supérieure alors qu'elle a été longuement absente, mais il faut aussi que tu saisisses qu'elle nous a été très précieuse avant de nous quitter  La prochaine fois, c'est un avertissement. Je suis désolée mais ici si même le staff n'est pas respectueux des autres et des règlements, ça ne va pas aller très fort. Merci de votre compréhension à toutes & à bientôt,  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------  Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
|