| | Les Etoiles => Nouvelles utilités ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moumousse

| Sujet: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Sam 11 Fév - 18:43 | |
| Bonjour, bonsoir.
Après réflexion, nous nous sommes dis que les "étoiles" (points gagné lors des concours, et à force de poster des messages) étaient plus ou moins inutiles...
Donc à présent, voici leur utilité :
----------------------------------------------------------------
1 000 Etoiles : Si vous avez un site ou forum, un lien sera affiché dans l'onglet "partenaires", dans "partenaires privilégiés".
2 000 Etoiles : Accès à un forum Spécial ;p
3 000 Etoiles : Accès à un autre forum Privé.
-------------------------------------------------------------------
Voilà pour le moment. Il viendra sûrement d'autres nouveautés inintéressantes avec les étoiles.
Les seuls concours où des étoiles peuvent être attribuées, ce sont les concours officiels, créés par les animateurs d'Etincelle.
Si vous avez des suggestions pour des utilités liées aux Etoiles, faites-moi en part !
Lorsque que vous avez atteint le nombre d'Etoiles nécessaires pour avoir accès à ces offres, merci d'envoyer un Messages Privé à Miss Granger, Noisette, ou moi-même !
A très vite !
Edit de Miss G. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Scoubidou Membre - Étoile

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Ven 17 Fév - 18:38 | |
| Super, merci Mousse  |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Ven 17 Fév - 18:39 | |
| Ouais =) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |
Miss Granger Préfète du forum

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Ven 17 Fév - 20:26 | |
| Génial !  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Originality Déesse du Flood

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Sam 18 Fév - 7:48 | |
| OUAiS ! J’espère arriver à Mille. x3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Dim 19 Fév - 17:47 | |
| C'est trop bien !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Cool. Mais j'ai pas de forum quand j'arriverais à Mille. x3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Lu'style

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Lun 20 Fév - 14:54 | |
| D'autres nouveautés "Inintéressantes" ??? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- "Don't Judge a girl by her clothes"
Si vous avez une question, un problème ou juste quelque chose à me signaler : Envoyer moi un MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Mar 21 Fév - 18:35 | |
| xD Lu' Et au rythme où tu vas, chère Ori', tu seras rapidos arrivée à 1000  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Mer 22 Fév - 14:21 | |
| Je sais je l'avais vu aussi, mais connaissant Moussette (LoL), j'imaginais que c'était fait exprès ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papillon ~ Miss Granger, administratrice pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Jeu 23 Fév - 18:53 | |
| Bawoui *mode sadique* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |
Dcaracol Membre - Dieu du forum

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Jeu 23 Fév - 19:03 | |
| Moi j'suis à plus de 4000 ! MOUHAHA!  [Je parle à Ori' bien sur! :3] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Dim 26 Fév - 11:11 | |
| J’arrive à Mille... Je t’envoie un message après, le temps que je créer le forum... x3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
Moumousse

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Dim 26 Fév - 11:11 | |
| Te sens pas obligé d'en créer un xD ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Etincelle, Vote ! (+ 5)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Etoiles => Nouvelles utilités ! Dim 26 Fév - 11:21 | |
| Si, t’inquiète. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------- |
|
 | |
| | Les Etoiles => Nouvelles utilités ! | |
|